Post by vingnatoformhis on Feb 3, 2022 10:45:08 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Rest in Pieces ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Rest in Pieces IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes beaucoup d'or ▞▞▞
▞▞▞ Rest in Pieces 2022 version ▞▞▞
Legit ne peut même pas télécharger le jeu car Google Play a des erreurs à chaque fois que j'essaie de le télécharger
Effrayant mais agréablement effrayant à sa manière unique. Pas trop bon et pas trop mal non plus. Juste au milieu.
Manque d'extrême en terme de cauchemar personnel
Tres bon jeu, sans spam de pub (sauf pour recharger ses cristaux ou ses vies) Bonne qualité d'image, bonne ambiance, niveaux a crescendo sans etre impossibles a jouer non plus, il y a des niveaux qui vont s'ajouter.. .que demander de plus !
Les niveaux donnent à peine l'argent dont vous avez besoin pour acheter des personnages afin de combattre de nouveaux boss
Génial, mais lors de la relance, ils apparaissent en évitant les obstacles et c'est vraiment frustrant. A part ce super jeu.
Terrible
C'est un jeu merveilleux j'adore le style et c'est un jeu effrayant qui tue le temps un peu dur mais pas trop dur et le premier personnage du raincote me rappelle 6 de Little nightmares 1 et 2
Ne dépasse pas l'écran de chargement. Je ne sais pas quel est le problème.
la seule façon de jouer est de regarder des publicités
C'est un bon jeu, ce n'est pas trop difficile mais pas trop facile, juste assez de défi et pas difficile de comprendre quoi faire ou ce que vous êtes censé faire, vous comprenez tout de suite, je l'ai fait de toute façon. Je l'aime bien cependant.
Tout va bien mais j'ai une question. Comment gagner des vies autrement qu'en regardant des publicités ?
trop d'emphase sur un cadre de paiement pour jouer
Bon, il faut du temps pour se familiariser avec les commandes. Les graphismes sont superbes !
Intéressant......
Les effets sonores sont bons
les graphismes sont incroyables, jeu stimulant.
L'appli crash à chaque fois que je lance 😓
Sinistre? Nan, pas le moins du monde. Je peux voir que ce jeu a du potentiel, mais bon sang, je ne peux même pas atteindre le 1er point de sauvegarde de la 1ère étape !!
Un gameplay très créatif et intéressant, et le scénario, le design sont magnifiques, j'ai l'impression d'être dans un roman. Mais je ne peux pas passer le niveau, c'est vraiment difficile de passer un niveau. C'est dommage. J'ai juste l'impression d'aimer ce style de jeu.
Excellent jeu avec une idée unique. Des jeux bien faits comme ceux-ci avec un sens artistique fort sont trop rares dans les jeux mobiles. L'effort pour faire ce jeu se voit vraiment dans le son et le design. Il existe également un schéma de contrôle très unique dans lequel vous devez utiliser à la fois la physique et la planification future lorsque vous vous balancez d'avant en arrière pour esquiver les obstacles. Je recommande à tous ceux qui lisent ceci de garder un œil sur ce groupe pour les futurs jeux qu'ils sortent car ils se soucient clairement des jeux qu'ils créent.
J'aime vraiment le jeu. Les graphismes sont phénoménaux et la musique met vraiment l'ambiance. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné cinq étoiles est que je suis personnellement facilement frustré et que ce jeu peut devenir assez frustrant. (J'ai cependant remarqué que taper légèrement rendait les choses un peu plus faciles.) Malgré cela, je pense que ce jeu vaut vraiment la peine d'être joué et je le recommande sans hésiter !
Le jeu est bien pensé, que se soit dans les contrôles, l'univers mais aussi dans les figurines à incarner (avec quelques clins d'oeil). Nécessité de payer afin de jouer tranquillement, néanmoins, le prix reste très raisonnable. Je n'ai pas mis 4 étoiles pour diverses raisons, il n'y a pas assez de figurines à mon sens pour un même cauchemar, pas assez de cauchemar et la non existence d'un mode infini avec des high score (qui serait le bien venu !) Très bon jeu quand même
Un tour très unique sur ce genre de jeux. Seul problème rencontré concernant la régénération de la santé. C'est peut-être un bug, car un jour la santé ne s'est pas du tout régénérée. De plus, le maximum de 5 points de vie est un peu trop court, ce qui me fait passer un peu moins de temps à jouer. Ajoutez-en plus pour passer plus de temps à jouer. Mais dans l'ensemble, jeu assez cool! Et Oh, s'il vous plaît, faites une histoire ou un arrière-plan pour chaque pièce HAHAHAHA.
Ce n'est juste pas effrayant
concept assez sympa, une màj pour de nouveaux stages svp
J'aime le jeu et je pense que c'est assez amusant. J'aimerais juste pouvoir accumuler plus de vies en regardant plus de publicités au lieu d'en avoir cinq et de devoir regarder une publicité lorsqu'elles sont épuisées.
pour autant que je sache, c'est un jeu correct .. la seule chose que je trouve ennuyeuse, c'est le mec gymnaste .. ce personnage est difficile à se balancer et une fois qu'il le fait, il est très difficile de le ralentir .. presque comme s'il était beaucoup plus lourd que la Géorgie .. La Géorgie a un bon mouvement de swing et est agréable à contrôler
Pic de difficulté sévère + élan médiocre : Le jeu était excellent jusqu'au cauchemar d'Aralob : à partir de là, on a l'impression qu'il y a un pic de difficulté sévère dans les trois derniers personnages. De plus, une grande partie du RNG est parfois ennuyeuse, et l'élan des poupées n'est tout simplement pas suffisant ou trop important pour les amener là où elles doivent être à l'heure. Avec quelques ajustements, ces deux problèmes peuvent être résolus. Une fois qu'ils sont, c'est cinq étoiles de moi.
Juste stupide et je vais vous dire pourquoi le balancement d'avant en arrière dont vous avez besoin doit trop le ralentir un peu, je joue à beaucoup de jeux et celui-ci je ne peux même pas le faire passer la moitié du 1er niveau parce que le balancement est bien trop hors de contrôler c'est tout ce que vous devez réparer 💁.
intrigant, mais malheureusement je suis incapable de passer le 3ème pilier pour la première âme. C'est trop frustrant pour moi.
Super jeu mais ce serait mieux si les progrès pouvaient être sauvegardés sur google play
Nul
Tropp biennnn
bon jeu sauf que vous nous faites payer pour des essais infinis qui devraient être une donnée je comprends que c'est un jeu indépendant et vous voulez et avez probablement besoin d'argent mais pourquoi n'essayez-vous pas de faire de manière plus créative pourquoi cela ne fait pas que tout le monde déteste votre Jeu
J'adore ce jeu. C'est difficile mais très amusant. J'ai tout de suite accroché. Mes 2 filles ont demandé à le mettre sur leurs tablettes et bien qu'elles soient toutes les deux un peu frustrées, elles sont déterminées à continuer à jouer et à aller aussi loin que moi. Je le recommande vivement, mais je vous préviens, vous pourriez crier sur votre téléphone... beaucoup.
En tant que jeu, c'est une bonne perte de temps, mais les développeurs sont devenus trop gourmands. N'avoir que 3 vies à jouer, puis s'attendre à 6 $ (aud) pour pouvoir jouer de manière illimitée. Les graphismes étaient sympas Donc je changerais le système de paiement/vies. avoir 6 vies la première fois, puis 3 à chaque fois par la suite, ce n'est pas suffisant pour m'engager dans le jeu. un joueur peut avoir (par exemple) 100 points d'énergie. chacune des premières sections pourrait avoir 10 énergies, la 2e pourrait être de 20. de cette façon, les gens sont accros au jeu avant de toucher un paywall